Génération de CSR: Exchange 2010 (Certificate Wizard)
Démarrez la console de gestion Exchange en allant à Start > Programs > Microsoft Exchange 2010 > Exchange Management Console.
Cliquez sur le lien Manage Databases.
Sélectionnez Server Configuration dans le menu à gauche puis New Exchange Certificate dans le menu des actions sur la droite.
Lorsque vous êtes invité à entrer un nom convivial, utilisez un nom à votre convenance. Le nom n'affectera pas votre demande.
sous Domain Scope, vous pouvez cocher la case si vous envisagez de générer CSR pour un wildcard. Sinon, allez à l'écran suivant.
Remarque: Si vous sélectionnez cette case pour un wildcard, passez à l'étape 8 .
Dans le menu Exchange Configuration, sélectionner les services que vous planifiez exercer en toute sécurité et entrez les noms par lesquels vous vous connectez à ces services.
Dans l'écran suivant, vous serez en mesure d'examiner une liste des noms que Exchange 2010 vous propose d'inclure dans votre demande de certificat. Revoyez ces noms et ajoutez les noms supplémentaires à ce stade.
Votre Organisation devrait être le nom légal complet de votre entreprise .
Votre unité d`organisation est le département au sein de l'organisation. par exemple: IT, Web, sécurité, etc .
Si vous n'avez pas un État / Province, entrez les informations ville à nouveau.
Cliquez sur Browse pour enregistrer le CSR sur votre ordinateur comme un fichier .req
ensuite cliquez sur Save, puis sur Next, et sur New finallement cliquez sur Finish pour créer le CSR.
Vous devriez maintenant être en mesure d'ouvrir le fichier CSR créé dans un éditeur de texte de votre choix. par exemple: le Bloc-notes, Wordpad, etc .
Remarque: Lorsque vous nous soumettez le CSR (via votre compte ou un ticket de support) n'oubliez pas d'inclure le CSR dans son intégralité! Cela inclut -----BEGIN CERTIFICATE REQUEST----- et -----END CERTIFICATE REQUEST-----
rappel : il faudra se rappeler des 5 tirets de chaque côté de la phrase.